Folklore et yodel à Vounetz

jeu, 14. juin. 2018

La deuxième édition du Suisse folklore festival se tient ces 16 et 17 juin sur l’alpage de Vounetz. Deux jours durant, il proposera un large répertoire de musique traditionnelle de toute la Suisse: fribourgeoise bien sûr (Anina Buchs et The Örgely’s), mais aussi tessinoise, vaudoise, bernoise, neuchâteloise et jurassienne.

Les groupes s’enchaîneront sur la scène principale, dès 10 h 45 jusqu’à 17 h 45 le samedi, à partir de 10 h 15 jusqu’à 18 h le dimanche. Ce dernier tour de chant, dès 17 h, sera assuré par la tête d’affiche du festival, Barbara Klossner, nommée Miss Helvetia par son public. Native du Simmental, elle est l’une des voix les plus connues du yodel, en Suisse et au-delà. Elle présentera son nouvel album E Guete, sorti fin avril. A noter également des concerts au Restaurant…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...