Fonds régional en projet

sam, 02. juin. 2018

Le préfet de la Veveyse François Genoud, président de la Région Glâne-Veveyse, dont les délégués étaient réunis en assemblée mercredi à Romont, a fait un bref point sur l’avancement du projet de fonds d’investissement régional pour la Veveyse. Ce dernier devrait être soumis aux communes entre la fin de l’été et le début de l’automne, de sorte que celles-ci puissent en tenir compte dans l’élaboration de leur budget 2019. Pour l’heure, le montant de départ et les cotisations qui seront demandées aux communes ne sont pas connus.

Serge Praz, membre de la commission transports de la RGV, s’est, lui, arrêté sur l’horaire 2019 des transports publics, actuellement en consultation. «Principale nouveauté, des bus circuleront entre 2 h et 3 h, dans les nuits de vendredi à samedi et de samedi à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...