Garden-party chez Hans Ruedi Giger

jeu, 21. juin. 2018

Le Museum HR Giger, à Gruyères, célèbre samedi son vingtième anniversaire. L’occasion d’inviter le public à une journée spéciale en l’honneur de l’artiste suisse décédé en 2014. Les portes ouvriront à 10 h et les animations débuteront vers 13 h. Au programme: des concerts, une garden-party avec performances artistiques et un bar à absinthe HR Giger, qui proposera un nouveau breuvage spécialement conçu pour l’occasion.

Durant l’après-midi, la championne d’Italie et championne du monde de body painting Fiorella Scatena présentera ses créations, «contaminées par un amour pour l’art macabre et surréaliste, inspiré par les visions de Hans Ruedi Giger», souligne le musée. Autre performance avec la Compagnie Quilla, qui réunit la danse contemporaine et la sous-culture gothique et métal.

Les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.