Humour, théâtre, blues et danse aux Capucins

jeu, 21. juin. 2018

L’association culturelle Les Capucins a présenté hier les cinq spectacles qui rythmeront sa septième saison. Une affiche variée et, pour la première fois, de la danse au programme.

«Nous souhaitons surprendre les spectateurs avec de la diversité et de l’originalité.» Laurence Ansermet, présidente de l’association culturelle Les Capucins, a dévoilé hier à la presse le programme de la saison 2018/2019. Dotée d’un budget de 78 000 francs, en constante augmentation depuis six ans, elle renouvelle une recette qui a porté ses fruits jusqu’à présent. «Nous voulions également qu’il existe un lien entre les différents spectacles et le lieu où nous les recevons.»

DA MOTUS!
Pour commencer la saison, l’église des Capucins accueille, pour la première fois, une troupe de danse contemporaine. Da…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...