Il boit, vole et insulte les policiers

mar, 19. juin. 2018

Pour neuf chefs d’accusation, un quadragénaire a été condamné à 120 jours de prison. «Il est prononcé une peine privative de liberté. Un tel type de peine paraît justifié pour le détourner d’autres crimes et délits, précise l’ordonnance pénale du Ministère public. En outre, il y a crainte qu’une peine pécuniaire ne pourrait être exécutée.» Ce ressortissant algérien est en effet en situation illégale en Suisse et sans emploi connu.

Pas de sursis non plus, en raison de ses antécédents judiciaires. Son casier contient douze condamnations, la dernière à 30 jours de prison, déjà pour délit contre la Loi sur les étrangers, ainsi que violence ou menace contre les autorités ou les fonctionnaires.

Car le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme en question n’aime pas les agents de police.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...