L’ouverture de l’école pourrait être retardée

sam, 16. juin. 2018

Le recours déposé par l’entreprise de charpente déçue a été rejeté. Malgré tout, l’école des Pléiades risque de ne pas ouvrir à la rentrée 2019.

FRANÇOIS PHARISA

Bonne et mauvaise nouvelle pour le chantier de l’école des Pléiades à Châtel-Saint-Denis. La bonne d’abord: la préfecture de la Veveyse vient de juger irrecevable le recours d’une entreprise sur l’adjudication des travaux de charpente. Mécontente de ne pas avoir été choisie par la commune, l’entreprise recalée avait recouru en février dernier, en vain, à la préfecture, avant de l’emporter devant le Tribunal cantonal le 29 mars (LaGruyèredu 14 avril). Ce qui avait eu pour conséquence le rétablissement de l’effet suspensif. La commune craignait depuis ne pas pouvoir réaliser les travaux de charpente selon la planification retenue,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.