l’UHT Semsales champion romand

jeu, 07. juin. 2018

«Une très belle journée!» Voilà le sentiment de Ludovic Vial à la suite de la finale de la Coupe romande. Dimanche, à l’occasion de la première édition de cette manifestation, l’entraîneur veveysan avait en effet de quoi être satisfait avec une médaille d’or et une d’argent. L’or, c’est l’équipe féminine qui est allée le chercher face à quatre autres concurrentes, les formations genevoise, vaudoise, neuchâteloise et valaisanne qui avaient remporté leur coupe cantonale. «Nous avons disputé un minichampionnat et les deux premières formations étaient qualifiées pour la finale, explique l’entraîneur. Nous avons terminé deuxièmes derrière Yverdon, que nous avons battu 1-0 en finale.» Les Sudistes, qui évoluent en 1re ligue petit terrain ont remporté ce titre grâce notamment à «un gros boulot…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...