La Fête de la musique dans toute la ville

jeu, 21. juin. 2018

Plus de 700 musiciens se produisent ce jeudi en ville de Fribourg: la Fête de la musique propose 85 concerts sur 20 scènes, dont le Requiem de Mozart avec les Accordéonistes de Bulle.

Seizième édition déjà pour la Fête de la musique de Fribourg. Ce jeudi, plus de 700 musiciens figurent au programme et donneront 85 concerts, qui vont du rock à l’art choral, en passant par le classique, l’électro, la chanson, le hip-hop… Vingt scènes sont prévues, à la place Python (point central de la fête), aux jardins du Domino, sur l’esplanade d’Equilibre, à la rue de la Carrière (Beauregard), mais aussi dans des cafés, des églises… Parmi les particularités de cette édition, à noter que les étudiants de l’Université organisent leur fête dans la fête, à Miséricorde. Au quartier d’Alt se déroulera un…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...