La Promenade piétonne dès lundi

sam, 23. juin. 2018

Dès lundi, la rue de la Promenade sera fermée à la circulation entre le passage du Petit-Marché et la place du Tilleul pour un test d’un an au maximum. La ville de Bulle en a reçu l’autorisation du Service des ponts et chaussées, indique-t-elle dans un communiqué.

Des barrières Vauban seront placées et les commerçants pourront installer leurs étals et étendre leurs terrasses. Il s’agit de créer un espace piéton «favorisant les rencontres dans un cadre calme et attractif». Toutefois, les véhicules de livraison seront autorisés en semaine, de 6 h à 10 h et de 14 h à 16 h.

«On court à l’échec»

La mesure n’enthousiasme pas les commer- çants. Et cette fois, pas en raison de la perte d’une douzaine de places de stationnement. Pour Valérie Schmutz, présidente du Groupement des commerçants Bulle…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.