Le calendrier est arrêté

sam, 02. juin. 2018

Les préparatifs d’une possible fusion se poursuivent à La Folliaz et Villaz-Saint-Pierre. Les deux Conseils communaux viennent de préciser le calendrier des étapes à venir. Ainsi, la convention de fusion sera soumise à votation populaire le 25 novembre. Des séances d’information à la population seront organisées dans le courant de l’automne. En cas de oui dans les urnes, la nouvelle commune verrait le jour le 1er janvier 2020.

«Convaincus que l’avenir doit se construire ensemble, tous les conseillers communaux se réunissent désormais régulièrement afin de mener à bien ce projet, avec la collaboration de l’association des communes fribourgeoises», assurent les deux Exécutifs dans un communiqué commun. La convention de fusion est en pleine élaboration. «Nous devrions rapidement tomber…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les Fribourgeois gagnent la Gordon Bennett

Nicolas Tièche et Laurent Sciboz ont remporté la Gordon Bennett! Parti de Montbéliard, en France, le duo fribourgeois s'est posé mardi dans le delta du Danube en Roumanie après avoir parcouru 1774 km durant 82 h. Le deuxième équipage helvétique s'est classé deuxième, devant les Français.