Le débrief en finales de 3e ligue

sam, 16. juin. 2018

Châtel-Saint-Denis - Seisa 08 5-1 (0-1)
Buts:
31e Schmutz (0-1), 57e but contre son camp (1-1), 74e but contre son camp (2-1), 82e Pouchou (3-1), 85e Meyer (4-1), 91e Vauthey (5-1).

A lire le score final, difficile de croire que Châtel était mené 1-0 à la mi-temps. Et pourtant… «Nous avons connu un début de match très très compliqué, s’étonne Duilio Servadio. Franchement, je n’ai pas reconnu mes joueurs. Nous étions mal positionnés, avions beaucoup trop de déchets techniques et nous n’avons pas tiré une seule fois au goal en quarante minutes! J’ai déjà effectué deux changements avant la mi-temps. L’occasion de parler aux joueurs et de les faire rentrer à nouveau en deuxième période. Les changements volants en 3e ligue, c’est la classe! Car la suite a été tout autre.»

Aidés par un peu de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.