Les députés veulent plus de transparence

jeu, 21. juin. 2018

Le Grand Conseil, même s’il est majoritairement favorable au soutien à la nouvelle patinoire, ne s’est pas prononcé hier. L’opacité sur le nom des investisseurs dérange une partie du plénum. 

Le programme du Grand Conseil a été quelque peu bouleversé pour laisser la place à un débat sur le soutien du canton à la nouvelle patinoire St-Léonard. La commission ad hoc a été réunie en urgence lundi soir et les députés ont donné leur aval mardi à ce changement de programme. La décision finale sur le financement a toutefois été repoussée à aujourd’hui.

Le temps presse, alors que les travaux pour cette transformation totale de l’antre de Fribourg-Gottéron ont déjà commencé. Mais les députés auraient voulu quelques semaines supplémentaires. Non pas pour réfléchir à l’opportunité de construire une…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.