Les futurs parcs urbains inquiètent

sam, 02. juin. 2018

La séance d’information sur les modifications du Plan d’aménagement local a attiré quelque 300 Bullois, mardi. Zones libres, parcs urbains, mobilité, arbres protégés ont suscité des questions.

Le public a répondu présent. Près de 300 citoyens ont assisté mardi soir à la séance d’information sur les modifications du Plan d’aménagement local (PAL 2018) de Bulle. A la révision précédente, en 2010, une séance identique avait attiré à peine le tiers de ce public. Preuve une fois de plus que l’aménagement reste au centre des préoccupations des Bullois.

Pendant un peu plus d’une heure, ils se sont vu exposer les mesures principales et les documents liés à ce PAL 2018. Et le syndic de rappeler que l’ensemble des dossiers est consultable sur le site internet de la commune (www. bulle.ch)ou auprès…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.