Mahler et Bruch à l’Hôtel de Ville

sam, 02. juin. 2018

L’Orchestre de la ville de Bulle donne un concert symphonique ce samedi, à 20 h, à l’Hôtel de Ville. Sous la direction d’Olivier Murith, il interprétera l’Adagietto de la 5e symphonie de Gustave Mahler, Dans les steppes de l’Asie centrale d’Alexandre Borodine, Pelléas et Mélisande de Jean Sibelius ainsi que le Concerto pour violon et orchestre en sol mineur de Max Bruch (1838-1920). Ce dernier est considéré comme l’une des œuvres les plus difficiles au violon, qui avait déjà acquis sa renommée du vivant du compositeur.

Manuel Oswald relèvera le défi. Le soliste, enfant de la ville de Fribourg vivant à Bâle, a étudié le violon auprès de Gyula Stuller, Sebastian Hamann et Rainer Schmidt et a obtenu son diplôme de concert en 2009. Il s’est perfectionné auprès de Tibor Varga, Charles-André…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...