Marguerite Tornare

sam, 09. juin. 2018

née Geinoz

SORENS

Marguerite Tornare-Geinoz s’est éteinte le 1er juin, dans sa 92e année. Un dernier hommage lui a été rendu le 5 juin, en l’église de Sorens.

Marguerite est née à Grenilles le 17 mars 1927, dans le foyer de Léon Geinoz et d’Elise, née Aerschmann. En 1929, ses parents reprirent le domaine agricole de «Pépin», sur les hauts de Sorens. Marguerite fit ses classes à Sorens et l’école ménagère à Marly.
Très jeune, elle aida aux travaux de ménage et démontra des talents de cuisinière. Le jeudi, lorsque ses parents se rendaient au marché de Bulle, elle préparait le dîner avec ses sœurs et confectionnait en cachette de délicieux gâteaux qu’ils avaient hâte de manger entre frères et sœurs avant l’arrivée des parents.

Déjà, Jules rendait de petites visites à Marguerite. Depuis la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.