Match nul heureux pour Châtel-St-Denis

mar, 19. juin. 2018

Rudoyé, bousculé et mené à la mi-temps, Châtel-Saint-Denis a égaré ses premiers points des finales de promotion en 2e ligue face à Bösingen (2-2). Prochain rendez-vous demain, à La Roche, à 20 h.

MAXIME SCHWEIZER

«Ce match nul est un bon point de pris. La rencontre aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre.» Le soulagement de Duilio Servadio, entraîneur de Châtel-Saint-Denis, est palpable tant son équipe a peiné face aux gabarits et à l’envie des joueurs de Bösingen.

Samedi, le stade du Lussy a été le théâtre d’un duel qui a commencé dès les premiers instants: des Veveysans dépositaires du ballon et des Singinois solides défensivement et experts des contre-attaques. Face à une équipe qui avait marqué dix buts lors des deux premiers matches de ces finales de promotion, une telle…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...