Max Jendly et Clémentine Célarié en tête d’affiche

sam, 30. juin. 2018

L’association Bicubic a présenté hier les neuf spectacles de sa saison 2018-2019. L’éclectisme reste de rigueur. La saison s’ouvre avec une troupe de danse polonaise et se termine avec l’Orchestre de chambre fribourgeois.

XAVIER SCHALLER

Pour marquer les trente ans du programme d’animation de la Tour du Sauvage, l’association Bicubic y a présenté sa prochaine saison culturelle. «Il y aura pas mal de choses ici cet été, note Monique Bruegger, la coordinatrice du Bicubic. Mais, en septembre, il fera froid et il sera temps de redescendre au Bicubic.»

La saison s’ouvrira le 29 septembre avec Seriously Funny, de la troupe de danse polonaise Fair Play Crew, qui allie performance chorégraphique et humour. «Leur spectacle se présente comme une suite de sketches sans parole, un dessin animé…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...