N’en pouvant plus, elle démissionne

jeu, 14. juin. 2018

«Mauvais fonctionnement de nos séances», «arrogance de la part des meneurs», «décisions déjà prédécidées». Dans une lettre adressée à l’administration communale de Billens-Hennens, Jeannine Rey Berset a détaillé les raisons de son départ de l’Exécutif glânois. «Je ne pouvais plus continuer dans ces conditions», ajoute-t-elle au téléphone.

Le refus, «sans réel motif», d’engager une troisième personne pour la déchetterie a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. «Cette mesure n’aurait pas coûté plus cher et aurait permis aux employés d’avoir deux samedis de libre par mois. J’en ai alors eu plus qu’assez de gaspiller mon énergie.»

Au Conseil communal depuis douze ans, Jeannine Rey Berset évoque également le comportement de la syndique, Evelyne Jaquet, poussée par un meneur, dont…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une gravière qui refait surface crée des remous à Botterens

L’ouverture prochaine de la gravière de Champ-Vuarin a surpris de nombreux voisins. A leur demande, une séance d’information aura lieu ce soir avec l’exploitant, Grisoni-Zaugg. L’ancienneté du permis de construire, délivré en 2000, soulève plusieurs questions.