Nestlé avait déjà décidé

mar, 12. juin. 2018

En janvier, après l’annonce par Nestlé de la délocalisation de son Centre d’excellence du chocolat de Broc à York, les députés socialistes Kirthana Wickramasingam (Bulle) et David Bonny (Prezvers-Noréaz) se sont interrogés sur le rôle de l’Etat: «La Direction de l’économie et de l’emploi est-elle chocolat?» (La Gruyère du 30 janvier).

Le Conseil d’Etat vient de répondre en rappelant que le directeur de l’Economie et de l’emploi et celui de la Promotion économique sont régulièrement en contact avec les entreprises établies dans le canton, «en particulier avec les plus importantes d’entre elles». Depuis le début de l’année, plusieurs échanges, «par voie de courrier ou sous forme de rencontres», ont ainsi eu lieu avec des membres de la direction de Nestlé Suisse. Le dernier date du 13…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.