Nouveau président à la Croix-Rouge

sam, 16. juin. 2018

C’est une assemblée «chaleureuse», que la Croix-Rouge fribourgeoise (CRF) a vécue mercredi soir dans les locaux de l’entreprise Liebherr, à Bulle. Après vingt ans au comité de direction, dont huit comme président, Jean-Bernard Dénervaud a passé la main et a été salué par les quelque 90 membres présents. Nommé président d’honneur de la CRF, il a également reçu la médaille d’argent Henry Dunant de la part de la Croix-Rouge suisse. Pour lui succéder, l’assemblée a nommé Albert Bachmann, ancien député et ex-syndic d’Estavayerle-Lac, qui fait partie du comité de direction depuis 2011.

Pour le reste, la CRF est «une institution qui grandit et dont il faut assumer la croissance, sur le plan de la logistique, des infrastructures, du personnel», relève le directeur Charles Dewarrat. En…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.