Nouvelle gouvernance dès 2019 à l’HFR

sam, 09. juin. 2018

Le Conseil d’Etat a mis en consultation un projet de loi permettant de professionnaliser le conseil d’administration de l’HFR. Dès 2019 si possible.

Lors de sa dernière session, le Grand Conseil a considéré que la gouvernance de l’Hôpital fribourgeois (HFR) n’était pas une question prioritaire. Pour une voix, il a refusé de traiter en urgence la motion Mauron-Kolly relative à ce thème. Mais le Conseil d’Etat veut aller de l’avant. Hier, il a mis en consultation un avant-projet de loi modifiant l’organisation des établissements hospitaliers publics. Objectif: avoir un nouveau conseil d’administration en 2019 à l’HFR, mais aussi, à terme, au Réseau fribourgeois de santé mentale (RFSM).

Directrice de la Santé et des affaires sociales (DSAS), Anne-Claude Demierre n’a pas l’impression de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les chasses aux œufs dans la région

Pâques va à nouveau faire le bonheur des amateurs de chasse… aux œufs. Nous avons répertorié les différents lieux du Sud fribourgeois où petits et grands gourmands pourront remplir leur panier durant ce week-end pascal.

BULLE
Une chasse aux J’œufs est organisée dans le parc du Cabalet et les fosses du château. Près de 800 œufs cuits et 10 kilos d’œufs en chocolat attendent d’être débusqu...