Philippe Berthoud

sam, 02. juin. 2018

Philippe Berthoud s’est éteint le 18 mai, dans sa 47e année. Un dernier hommage lui a été rendu le 23 mai, en l’église Saint-Théodule de Gruyères.

Philippe est né le 11 juillet 1971 à Châtel-Saint-Denis, dans le foyer de Monique et René Berthoud, entouré de sa sœur aînée Valérie et de son petit frère Yves.

Après avoir suivi sa scolarité dans le chef-lieu veveysan, Philippe a effectué un apprentissage de charpentier chez Daniel Dévaud, à Porsel, avant d’accomplir ses obligations militaires.

Durant une vingtaine d’années, il a poursuivi sa carrière au sein de l’entreprise Samvaz à Châtel-Saint-Denis, en qualité de responsable de la taille des charpentes. Par la suite, il a travaillé pour quelques entreprises de la région gruérienne et œuvrait depuis deux ans en tant que charpentier chez…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.