A pied ou à VTT pour le Brevet

jeu, 07. juin. 2018

Dimanche, la 22e édition du traditionnel Brevet des armaillis permettra de relier, à pied ou à VTT, Les Paccots à Moléson sur un parcours balisé.

Comme chaque année, la randonnée est non chronométrée et ouverte à tous, précisent les Offices du tourisme de Moléson et des Paccots dans un communiqué. Pour les marcheurs, le parcours mesure 11 km, soit environ trois heures et demie de marche effective. Les vététistes parcourront, eux, un itinéraire de 18,5 km. Au col de Villard, un poste de ravitaillement solide et liquide redonnera les forces nécessaires à la poursuite de l’effort.

Les participants peuvent s’inscrire jusqu’à demain vendredi sur le site www.brevetdesarmaillis.ch, ou par téléphone aux Offices du tourisme de Moléson (026 921 85 00) et des Paccots (021 948 84 56). Les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.