Relancer le disque et le javelot

jeu, 28. juin. 2018

Le Stade de Bouleyres a accueilli, mardi soir, le Meeting C lancers et sprint. Organisée conjointement par le SA Bulle et le CA Marly, cette manifestation faisait figure de manche qualificative pour la finale cantonale prévue le 26 août à Châtel-Saint-Denis.

A Bouleyres s’est également déroulé le lancement officiel des cadres cantonaux de  lancers (disque et javelot). Président de la Fédération fribourgeoise d’athlétisme ad interim, l’entraîneur du SA Bulle Jean-Luc Robert détaille ce projet. «Actuellement, ces deux disciplines sont les parents pauvres du canton. L’objectif est de les dynamiser, en mettant sur pied une structure. Le meeting qui a eu lieu mardi à Bulle a ainsi permis de repérer des athlètes intéressants qui ne figuraient pas encore sur notre liste.» Il continue: «Ces…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.