Relancer le disque et le javelot

jeu, 28. juin. 2018

Le Stade de Bouleyres a accueilli, mardi soir, le Meeting C lancers et sprint. Organisée conjointement par le SA Bulle et le CA Marly, cette manifestation faisait figure de manche qualificative pour la finale cantonale prévue le 26 août à Châtel-Saint-Denis.

A Bouleyres s’est également déroulé le lancement officiel des cadres cantonaux de  lancers (disque et javelot). Président de la Fédération fribourgeoise d’athlétisme ad interim, l’entraîneur du SA Bulle Jean-Luc Robert détaille ce projet. «Actuellement, ces deux disciplines sont les parents pauvres du canton. L’objectif est de les dynamiser, en mettant sur pied une structure. Le meeting qui a eu lieu mardi à Bulle a ainsi permis de repérer des athlètes intéressants qui ne figuraient pas encore sur notre liste.» Il continue: «Ces…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.