Retour dans la cour de récré

mar, 12. juin. 2018

La 8e édition de Bull’Bouge a réuni entre 2000 et 3000 participants samedi. Nouveautés: la cinquantaine d’activités proposées étaient concentrées autour de deux écoles primaires de la ville. Prochain rendez-vous en 2019.

JÉRÔME GACHET

Pour sa 8e édition, Bull’ Bouge s’est tenu autour des écoles de La Tour-de-Trême et de la Condémine, à Bulle. L’occasion de retourner, l’espace d’un samedi, dans la cour de récré. Selon les estimations, entre 2000 et 3000 participants se sont adonnés à la cinquantaine d’activités proposées par les sociétés locales. Un plan «pluie» était prévu, mais la manifestation est passée entre les gouttes.

«En concentrant l’événement sur deux sites, certains clubs ont bénéficié de plus de visibilité que d’habitude», explique Johanna Gapany, conseillère communale en…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...