Sâles attend 800 coureurs

jeu, 07. juin. 2018

La 24e édition de l’épreuve A travers Sâles se déroulera vendredi. Demain, environ 800 participants sont attendus pour cette épreuve comptant pour la Coupe LaGruyèreet fribourgeoise. Les athlètes des catégories principales s’élanceront du Centre sportif villageois pour parcourir 8,03 km. Le président d’organisation Pierre-André Kolly décrit le tracé. «Il est composé de deux boucles de 4 km. La première réserve trois montées aux coureurs. La seconde est plus roulante, dans la forêt et dans les prés. L’épreuve se termine dans le village.»

Vainqueur l’année dernière, Jérémy Schouwey sera à nouveau de la partie. Il devra notamment faire face à Erich Huber, qui a remporté le week-end dernier l’épreuve A travers Cugy. A noter également les présences de Damien Girard et de Laura Colliard,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...