Se retrouver, loin des parents

sam, 09. juin. 2018

Les Midnight games, animations pour les jeunes mises sur pied par la commune d’Attalens chaque samedi, fêtent leur 300e édition ce soir.

Tous les samedis de 20 h à 22 h 30, la salle de gym d’Attalens ouvre ses portes aux jeunes de 12 à 17 ans. Ils s’y retrouvent pour jouer au foot, au volley, au unihockey, danser, écouter de la musique ou simplement échanger, loin des parents, mais sous la supervision de jeunes adultes. Lancées par la commune en 2010– celle-ci faisait alors figure de pionnière en Suisse romande – ces soirées baptisées Midnight games rencontrent un succès qui ne se dément pas. La 300e est organisée aujourd’hui, de 15 h à minuit exceptionnellement. Responsable du dicastère de la jeunesse au sein de l’Exécutif d’Attalens et président de l’Atelier jeunesse de la Veveyse…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un motard de 18 ans grièvement blessé sur le pont de la Jogne

Mercredi vers 14 h 30, un motard de 18 ans s’est grièvement blessé en tombant de son véhicule, lors d’un accident de circulation sur le pont de la Jogne, à Broc. Il a été héliporté par la REGA dans un hôpital, communique la police cantonale. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures.