Se retrouver, loin des parents

sam, 09. juin. 2018

Les Midnight games, animations pour les jeunes mises sur pied par la commune d’Attalens chaque samedi, fêtent leur 300e édition ce soir.

Tous les samedis de 20 h à 22 h 30, la salle de gym d’Attalens ouvre ses portes aux jeunes de 12 à 17 ans. Ils s’y retrouvent pour jouer au foot, au volley, au unihockey, danser, écouter de la musique ou simplement échanger, loin des parents, mais sous la supervision de jeunes adultes. Lancées par la commune en 2010– celle-ci faisait alors figure de pionnière en Suisse romande – ces soirées baptisées Midnight games rencontrent un succès qui ne se dément pas. La 300e est organisée aujourd’hui, de 15 h à minuit exceptionnellement. Responsable du dicastère de la jeunesse au sein de l’Exécutif d’Attalens et président de l’Atelier jeunesse de la Veveyse…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les chasses aux œufs dans la région

Pâques va à nouveau faire le bonheur des amateurs de chasse… aux œufs. Nous avons répertorié les différents lieux du Sud fribourgeois où petits et grands gourmands pourront remplir leur panier durant ce week-end pascal.

BULLE
Une chasse aux J’œufs est organisée dans le parc du Cabalet et les fosses du château. Près de 800 œufs cuits et 10 kilos d’œufs en chocolat attendent d’être débusqu...