Supporters emportés par la foule

jeu, 14. juin. 2018

La Coupe du monde de football démarre aujourd’hui à 17 h et se poursuivra jusqu’au 15 juillet. Evénement rassembleur, elle sera retransmise dans le sud du canton. Tour d’horizon.

MAXIME SCHWEIZER

Durant un mois, les fans du ballon rond vont pouvoir se déchaîner et fêter les victoires de leurs équipes favorites. Cette fièvre du football sera retransmise sur grand écran dans le sud du canton.

«Il faut savoir que tous les diffuseurs extérieurs devront respecter les consignes mises en place par la Conférence des préfets», révèle Patrice Borcard, préfet de la Gruyère. Une des directives veut que le son soit limité à 85 dB ou à 93 dB avec l’obtention d’une patente K. «De plus, les détenteurs d’une patente H ont quasiment tous demandé aux différentes préfectures une prolongation d’horaire de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un motard de 18 ans grièvement blessé sur le pont de la Jogne

Mercredi vers 14 h 30, un motard de 18 ans s’est grièvement blessé en tombant de son véhicule, lors d’un accident de circulation sur le pont de la Jogne, à Broc. Il a été héliporté par la REGA dans un hôpital, communique la police cantonale. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures.