Théâtre, rire, chanson et le retour de Béjart

sam, 09. juin. 2018

Le public a découvert jeudi le programme de la nouvelle saison culturelle de CO2. Elle comprend une majorité de pièces de théâtre, mais aussi de l’humour, de la musique et trois représentations du Béjart Ballet Lausanne. Tour d’horizon.

ÉRIC BULLIARD

Avec 14 pièces sur 21 spectacles, le théâtre demeure le genre le mieux représenté de la saison culturelle de CO2. Présentée jeudi devant un parterre comble, le millésime 2018-2019 succède à une édition record: avec deux spectacles de plus, la dernière saison a réuni quelque 12 500 spectateurs (618 abonnés) contre 11500 pour la précédente.

THÉÂTRE ET VEDETTES

Après Jean-François Balmer (qui l’avait joué à l’Hôtel de Ville de Bulle fin 2001), André Dussollier s’est emparé du magistral Novecento d’Alessandro Baricco. Pour cette…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»