Trois Sudistes en finales de promotion

mar, 05. juin. 2018

Châtel-Saint-Denis, La Roche/Pont-la-Ville et Siviriez participeront dès ce week-end aux finales de promotion en 2e ligue. Reléguée, l’équipe de Corbières évoluera en 5e ligue.

VALENTIN CASTELLA

La fin du championnat était tendue pour Siviriez et La Roche/Pont-la-Ville qui jouaient, ce week-end, leur ticket pour une place en finales de promotion en 2e ligue. Finalement, les deux formations régionales se sont imposées et elles tenteront, dès samedi, de grimper d’un échelon en compagnie de Châtel-Saint-Denis.

La formation veveysanne sait, elle, depuis plusieurs semaines qu’elle sera de la fête. En tête du groupe 1 depuis quasiment le début du championnat, la formation de Duilio Servadio a survolé les débats. Meilleure attaque, elle ne s’est inclinée qu’à trois reprises. «Nous avons fait…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.