Trois Sudistes en finales de promotion

mar, 05. juin. 2018

Châtel-Saint-Denis, La Roche/Pont-la-Ville et Siviriez participeront dès ce week-end aux finales de promotion en 2e ligue. Reléguée, l’équipe de Corbières évoluera en 5e ligue.

VALENTIN CASTELLA

La fin du championnat était tendue pour Siviriez et La Roche/Pont-la-Ville qui jouaient, ce week-end, leur ticket pour une place en finales de promotion en 2e ligue. Finalement, les deux formations régionales se sont imposées et elles tenteront, dès samedi, de grimper d’un échelon en compagnie de Châtel-Saint-Denis.

La formation veveysanne sait, elle, depuis plusieurs semaines qu’elle sera de la fête. En tête du groupe 1 depuis quasiment le début du championnat, la formation de Duilio Servadio a survolé les débats. Meilleure attaque, elle ne s’est inclinée qu’à trois reprises. «Nous avons fait…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...