Une rencontre étonnante

sam, 30. juin. 2018

Deux manifestations avaient lieu le week-end dernier à
Gruyères: la Saint-Jean et les vingt ans du Museum HR Giger.

En ce samedi 23 juin, pour bien terminer la journée, une virée au château de Gruyères pour les fêtes de la St-Jean me semblait être une bonne idée. En effet, avoir l’occasion de rencontrer un preux chevalier sur son destrier noir ne se rencontre pas tous les jours. Le décor est planté!

En arrivant à Gruyères, je m’étonnai de voir une quantité de personnes, toutes de noir vêtues, tatouées d’étranges créatures… Ben quoi, ils ont aussi le droit de faire un tour au Moyen Age pensais-je. Ah! Voici deux ânes tirés par de joyeux lurons, ici un joueur de flûte et là un homme et sa cervoise, ou plutôt ses cervoises à voir son état.

La fête bat son plein, lorsque tout à coup, sortie…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...