Une saison 2017/2018 «exceptionnelle»

sam, 09. juin. 2018

Le président de l’Association fribourgeoise de ski et de snowboard Stéphane Gaillard dresse un bilan très positif de cet hiver. Notamment en raison d’une participation en hausse.

VALENTIN CASTELLA

L’assemblée des délégués de l’Association fribourgeoise de ski et de snowboard (AFSS) s’est déroulée jeudi soir. A Echarlens, les dirigeants des clubs du canton ont assisté à une réunion durant laquelle tous les responsables des différentes disciplines ont dressé un bilan très positif de cet hiver. A l’image du président Stéphane Gaillard, qui a défini cet exercice 2017/2018 comme «exceptionnel, de par ses résultats et son enneigement.»

Grâce à une météo favorable en effet, toutes les compétitions programmées par l’AFSS ont pu avoir lieu. Ce qui n’avait pas été le cas depuis trois ans. La neige…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.