Benjamin Gapany retrouve le titre cantonal avec la manière

mar, 17. jui. 2018

Offensif, Benjamin Gapany a pris sa revanche sur le couronné fédéral Ulrich dimanche pour s’adjuger la Fête cantonale fribourgeoise.

A Riaz, devant près de 2000 personnes, Johann Borcard, Quentin Hayoz et Augustin Brodard ont également décroché les lauriers.

Cette fête a été celle des adieux pour le Rochois Simon Brodard, après quatorze ans passés dans la sciure.

QUENTIN DOUSSE

L’image est à la hauteur des émotions – fortes– qui ont submergé Jean-Fran- çois Sottas. Lequel n’a pu retenir ses larmes, sur le coup de 17 h 30 dimanche, sitôt le sacre final assuré par Benjamin Gapany à la Fête cantonale fribourgeoise. «Après le retrait de Simon (Brodard), la victoire de Benjamin maintenant, ça fait trop pour aujourd’hui...» lâche, tout ému, le président du Club de la Gruyère.

A Riaz,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...