Ces stars ont brillé ou confirmé

sam, 07. jui. 2018

Il ne reste plus que six rencontres à disputer avant la fin de la Coupe du monde, dont la finale aura lieu le 15 juillet.

Depuis trois semaines, plusieurs footballeurs se sont démarqués par des performances de choix.

Les consultants Michel Pont et Yves Débonnaire ont sélectionné les joueurs qui répondaient au mieux aux qualités attribuées poste par poste.

JONAS RUFFIEUX

Les coups de sifflet des premiers quarts de finale de la Coupe du monde ont retenti hier. Après 58 des 64 rencontres disputées, tout reste encore indécis, le suspense prendra fin le 15 juillet seulement. L’équipe qui soulèvera le trophée se sera certainement appuyée sur quatre lignes solides et efficaces. Gardien, défenseurs, milieux et attaquants, des postes bien différents qui doivent se compléter.

Comme attendu, il y a…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...