Cinéma et foot au château

jeu, 05. jui. 2018

Pour sa quatrième édition, l’Open’R cinéma de Romont, qui se tiendra dans la cour du château dès aujourd’hui et jusqu’à samedi, fera une place au football, Coupe du monde oblige. La première projection est prévue ce soir, à 21 h 45, avec le film d’animation de Claude Barras, Ma vie de Courgette (2016, France/Suisse). Demain seront diffusés au bar les quarts de finale Uruguay - France, à 16 h, et Brésil - Belgique, à 20 h. Puis suivra, à 22 h, la projection du documentaire Hiver nomade (2012, Suisse), de Manuel von Stürler. Les spectateurs y découvriront la transhumance de Carole et Pascal, qui partent avec trois ânes, quatre chiens et 800 moutons. Samedi, Coupe du monde à nouveau, avec les deux autres quarts de finale Suède - Angleterre, à 16 h, et Russie - Croatie, à 20 h. Entre ces…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...