Cinéma et foot au château

jeu, 05. jui. 2018

Pour sa quatrième édition, l’Open’R cinéma de Romont, qui se tiendra dans la cour du château dès aujourd’hui et jusqu’à samedi, fera une place au football, Coupe du monde oblige. La première projection est prévue ce soir, à 21 h 45, avec le film d’animation de Claude Barras, Ma vie de Courgette (2016, France/Suisse). Demain seront diffusés au bar les quarts de finale Uruguay - France, à 16 h, et Brésil - Belgique, à 20 h. Puis suivra, à 22 h, la projection du documentaire Hiver nomade (2012, Suisse), de Manuel von Stürler. Les spectateurs y découvriront la transhumance de Carole et Pascal, qui partent avec trois ânes, quatre chiens et 800 moutons. Samedi, Coupe du monde à nouveau, avec les deux autres quarts de finale Suède - Angleterre, à 16 h, et Russie - Croatie, à 20 h. Entre ces…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...