Cremo devra rembourser 2,8 mio de francs

sam, 21. jui. 2018

Cremo SA, établie à Villars-sur-Glâne, devra rembourser 2,8 millions de francs de supplément lait indûment touché, révélait ce jeudi une dépêche de l’Agence télégraphique suisse. L’entreprise agroalimentaire avait faussement déclaré des quantités de lait transformé en vacherin fribourgeois.

Jusqu’en avril 2006, Cremo pasteurisait le lait qu’elle transformait en vacherin fribourgeois et l’annon- çait comme tel. Elle ne recevait aucune aide de la Confédération, explique un jugement du Tribunal administratif fédéral (TAF) rendu public ce jeudi. Depuis mai 2006, à la suite de l’adoption du cahier des charges du vacherin fribourgeois AOP, l’entreprise a cessé de pasteuriser son lait. Pour des raisons de techniques alimentaires, elle est passée à la bactofugation, une autre forme de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.