Dîner à la ferme

jeu, 26. jui. 2018

RTS1, VENDREDI À 20 H 10

Pour sa deuxième saison au Canada, Dîner à la ferme reprend les ingrédients qui font le succès de ce savoureux programme: sept agriculteurs suisses émigrés outre-Atlantique se mettent aux fourneaux pour concocter un repas convivial avec les produits de leur terroir.
Une balade gourmande au cœur des exploitations agricoles de ces sept expatriés, notamment à Saint-Louis-de-Blandford, celle de Marc Bieler, aux origines genevoises, 80 ans, marié, 5 enfants, producteur de canneberge.

Pour ce nouvel épisode du Dîner à la ferme au Canada, direction Saint-Louis-de-Blandford chez le doyen des candidats. Marc Bieler a grandi avec ses parents au Québec. Descendant de la famille du peintre vaudois Ernest Bieler et de la famille de Candolle à Genève, Marc a choisi de se lancer…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.