Des changements à la direction exigés

mar, 10. jui. 2018

Réunis hier soir en assemblée, certains membres du personnel de Clos Fleuri ont demandé le départ du directeur Charles Butty. Une alternative a finalement été trouvée.

CLOS FLEURI. Hier soir à l’Hôtel de Ville de Bulle, une septantaine de collaborateurs de Clos Fleuri étaient réunis pour décider des mesures à prendre pour la défense de leurs intérêts. Cette réunion était organisée par la Fédération des organisations du personnel des institutions sociales fribourgeoises (FOPIS), qui a jugé la démarche indispensable. Pourquoi? Selon Bernard Fragnière, secrétaire général suppléant de la FOPIS, le conseil de fondation de Clos Fleuri n’avait pas l’intention de prendre en considération les attentes du personnel.

Il s’explique: «Le 28 juin, plusieurs collaborateurs ont fait savoir au conseil de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...