Des films du Sud et une tournée à vélo

jeu, 12. jui. 2018

La tournée de cinéma 100% écologique d’Helvetas passe par la place du Marché. Trois films sont proposés, après un transport à vélo.

Pour la huitième année consécutive, Helvetas organise une tournée de «cinéma 100% écologique». Elle fait halte à Bulle de samedi à lundi: trois projections sont prévues, sur la place du Marché. En cas de pluie, elles se tiendront sous les Halles.

Cinéma Sud d’Helvetas passe par 19 villes de Suisse romande. Les Grandes-Rames, à Fribourg, l’accueillent encore aujourd’hui et demain. La tournée se fait à vélo: tout le matériel est transporté sur deux remorques, tirées par des cyclistes. Des panneaux solaires emmagasinent durant la journée l’énergie nécessaire à la projection. Le soir, une toile est tendue entre deux arbres et les spectateurs sont invités à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.