Entre gros bras et bluette, il faut choisir

sam, 14. jui. 2018

Les films qu’on n’a pas vus

Pour éteindre l’incendie, les gros moyens s’appellent Dwayne Johnson.

Dans San Andreas, la Californie s’effondrait, ce qui ne l’empêchait pas d’aller sauver sa famille. Dans Skyscraper, la tour la plus haute du monde est en flammes et il va sauver sa famille. Nous pouvons en conclure que Dwayne Johnson aime les personnages qui sauvent leur famille. Ces coquins de scénaristes lui ont même ajouté un handicap, l’imaginant en ancien militaire qui a perdu une jambe. On serait prêts à parier que ce menu détail ne va pas l’empêcher de cogner les méchants, sauver les gentils, sauter dans le vide, se rattraper in extremis, éteindre le feu, rebâtir cette tour infernale à mains nues et à lui tout seul. Trop fort. Pendant ce temps, Tamara se remet de sa séparation avec…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...