Filmés à leur insu à la salle de bain

mar, 17. jui. 2018

Dans l’espoir de filmer nue la sœur de sa petite amie, un jeune homme a camouflé son téléphone portable dans la salle de bain de la famille de cette dernière. Le subterfuge a fonctionné dans un premier temps, avec en prime des images du petit frère. Mais le jour même, le père portait plainte au nom de son fils. Deux jours plus tard, la copine du jeune homme de vingt ans, elle aussi filmée nue ou partiellement nue à son insu, en faisait de même.

Le Ministère public a condamné l’indiscret cinéaste amateur à trente jours de prison, sans sursis. «Seule une peine ferme l’amènera à réfléchir à sa faute.» A la violation du domaine secret et du domaine privé s’ajoutent la consommation de marijuana et la conduite en état d’ébriété et sans droit d’un vélo. Sans oublier le trouble de l’ordre…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...