Jean-Pierre Décrind

sam, 21. jui. 2018

ÉPAGNY

Jean-Pierre Décrind s’est éteint le 5 juillet pour aller à la rencontre du Seigneur, entouré de sa famille ainsi que du personnel soignant du Foyer Saint-Joseph, à Sorens. Un dernier hommage lui a été rendu le 9 juillet.

Jean-Pierre est né à Grandvillard le 11 décembre 1931 dans le foyer de Marc et Marthe Décrind Currrat. Il était le troisième d’une fratrie de huit enfants. Il fit son école primaire dans son village natal et fréquenta l’école secondaire à Bulle. Il accomplit un apprentissage d’employé de bureau auprès de Publicitas à Bulle. Il trouva un emploi comme comptable à Nestlé, à Broc. Par la suite, il s’engagea comme représentant pour la Suisse romande auprès de l’entreprise de robinetterie KWC.

Jean-Pierre avait une fibre sociale et culturelle. Il chanta de nombreuses…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...