Jusqu’au dernier

jeu, 05. jui. 2018

FRANCE 3, JEUDI, À 20 H 55

Ce dimanche-là, Fred Latour s’apprête à fêter son anniversaire en famille avec les trois femmes de sa vie: sa mère Hélène, son épouse Karine et leur fille Sybille. Il est stressé par un gros contrat qu’il doit décrocher au Japon et par la maladie de Charles Teysson, fondateur du groupe Teysson, suppléé depuis un certain temps par sa femme Nadège Teysson. En vérité, Charles a été plus qu’un patron, c’est un véritable père spirituel qui lui a communiqué sa passion, et qui souhaite en faire son successeur malgré l’opposition de certains actionnaires. Mais, pour le moment, la famille est réunie afin de célébrer l’anniversaire de Fred. Alors que Karine lui demande de les rejoindre, une tuile tombe du toit, suivie du corps de Fred qui traverse la verrière du salon et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...