L’amour en ligne et ses dérives

mar, 24. jui. 2018

Les histoires d’amour virtuelles mensongères sont tellement nombreuses qu’une émission diffusée sur MTV leur est dédiée et compte déjà sept saisons: Catfish,fausse identité.

Kya pensait échanger des SMS avec un homme appelé Alex, en Suède, alors qu’elle parlait en réalité avec une femme transgenre de Californie; Bob est prêt à tout pour Cindy, plantureuse noiraude, qui s’avère être un jeune homme dépassé par son obésité, son homosexualité et sa phobie sociale; derrière le mannequin dont Sony est éperdument amoureuse se cache en réalité Chelsea, une ado paumée en tongs-bermuda de l’Alabama.

On sait que dans la quête de l’amour en ligne les rencontres peuvent être malencontreuses, malhonnêtes, mauvaises. Que sur les réseaux sociaux l’anonymat peut rendre les liaisons dangereuses. Ce qui…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.