L’artisanat et les produits du terroir sont à l’honneur

jeu, 26. jui. 2018

La mi-été se célèbre aux Paccots par son traditionnel marché artisanal. Organisé par l’Office du tourisme de Châtel-Saint-Denis, Les Paccots et la région, il se tiendra samedi, de 9 h à 16 h, devant l’Ermitage. Pour l’occasion, la route sera rendue aux piétons, communique l’Office du tourisme. Ceux-ci pourront découvrir les productions de quelque 70 artisans: sculptures, démonstration de tournage sur bois, bijoux d’ici et d’ailleurs, etc. Les produits du terroir seront aussi à l’honneur et des vignerons proposeront des dégustations.

Le marché sera animé par les Amis de la Gruyère, L’Echo des Vanils, sans oublier les sonneurs de cloches de la Dentde-Lys. Invitée par le Rotary Club de Châtel-Saint-Denis, la Fondation romande pour chiens guides d’aveugles de Brenles aura à cœur de présenter…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Nestlé concocte une attraction géante pour son site de Broc

Depuis des mois, l’unité Chocolat de Nestlé planche sur un immense parc à thème qui prendrait place sur le site Cailler de Broc. «Des scénarios potentiels» rétorque la multinationale tout en affirmant que la production de chocolat n’est pas en péril, bien au contraire.