L’exploit personnel est venu de Joël Thürler

mar, 31. jui. 2018

Deux membres du SA Bulle ont fait le déplacement dans la capitale, vendredi soir, pour participer au Meeting national de Berne. Auteur d’un chrono canon de 46’’83 début juillet sur 400 mètres, le sprinteur Charles Devantay aurait sans doute voulu rééditer. Il a dû se «contenter» d’un temps de 47’’53. Une performance qui reste de choix, puisqu’elle a fait courir le Sabiste deux dixièmes plus vite que lors des récents championnats de Suisse, où il avait remporté une médaille de bronze. L’exploit personnel est venu de Joël Thürler, 32 ans, engagé sur le 1000 mètres. L’homme a établi un nouveau record personnel avec un chrono de 2’53’’17.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...