Le 28e Giron de la Glâne prêt à jouer «entre amis»

mar, 10. jui. 2018

Le grand rendez-vous des jeunesses glânoises, placé sur le thème des jeux, commence ce soir et se poursuivra jusqu’à dimanche. Pascal Toffel, président de l’organisation, dévoile le programme.

MAXIME SCHWEIZER

MIDDES. Mario kart, Mille bornes, Monopoly et jeu de l’oie. Les rues et maisons de Middes et de Châtonnaye sont déjà décorées pour la 28e édition du Giron de la Glâne. Ces dernières semaines, les jeunesses des deux villages se sont attelées sur la place de fête pour que tout soit fin prêt pour accueillir les 15 000 personnes attendues.

Déjà en place depuis deux ans, le comité est présidé par Pascal Toffel, un ancien de la jeunesse de Middes. «Dans la conception de l’équipe, nous voulions absolument un équilibre entre les deux villages et entre l’expérience et la jeunesse.» Suivant…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...